Traitement du cancer avec le cannabis

Le cannabis comporte un très grand nombre de bienfaits pour la santé. Sclérose en plaque, AVC, maladie d’Alsheimer, maladie de Parkison, et tant d’autres… Mais quand est-il du cancer ? Le cannabis est-il un traitement contre le cancer ? La réponse est oui. Explications.

cannabis anti cancer

En 2015, une incroyable nouvelle est venue d’Espagne et de Grande Bretagne. Cette information est un message d’espoir pour tous les patients atteint de ce mal : le cannabis est un tueur de cellules cancéreuses.
Le Docteur Cristina Sanchez est chercheur à l’Université Complutence de Madrid. Dans le service de recherche sur le cannabis médicinal, la scientifique et son équipe ont démontré que le THC à une action exterminatrice sur les cellules du cancer.

Espagne : Docteur Cristina Sanchez

Le Dr Cristina Sanchez est spécialisée depuis 2005 dans la recherche sur les cannabinoïdes anti-tumoraux. Cette Docteure en Biologie moléculaire explique que dans les années 80, les premières recherches sur l’action du cannabis dans le cerveau ont mis au jour les récepteurs des cannabinoïdes. Aujourd’hui, l’on sait que lorsque ces récepteurs activés, ils créent des endocannabinoïdes.

Le THC agit comme un tueur méthodique de cellules cancéreuses. Il cible la cellule anormale et la détruit. L’autre bonne nouvelle réside dans le fait que les cellules saines sont évitées. Il n’y a donc aucun danger à consommer du THC et à tous les lobbyistes anti-cannabis : non, le cannabis ne détruit pas les cellules de l’organisme. C’est un mensonge pur et simple.

Dans cette interview, le Dr Sanchez explique l’action anti-cancéreuse du THC. L’entretien est en anglais, mais activant les sous-titres dans les paramètres de Youtube, une traduction en « français-google » est disponible pour les non-anglophiles.

Le traitement du cancer avec le THC peut se faire sans effets psychoactifs.

Grande Bretagne : Docteur Wai Liu

Le Docteur Wai Liu est Oncologue à l’Université de l’école de médecine Saint-Georges de Londres (Grande -Bretagne). En 2015, le Dr Liu confirme l’action anti-cancéreuse du THC. Avec son équipe, le médecin porte un éclairage important sur les effets thérapeutiques du cannabis dans le traitement des leucémies.

Voici un extrait d’une correspondance du Dr Liu

“Nous avons effectué des recherchez sur six cannabinoïdes, utilisés seuls et combiné à des cellules leucémiques. Les cannabinoïdes sont cytostatiques [ndlr : Se dit des substances ayant la propriété de bloquer la synthèse, le fonctionnement ou la multiplication cellulaires] et ont causé un arrêt simultané [du développement des tumeurs] lors de toutes les phases du cycle des cellules.
Des cellules déjà traitées dans un environnement dépourvu de médicament a donné lieu des réductions spectaculaires de la viabilité cellulaire. »

Le Dr Liu est très remonté par le système de l’industrie pharmacologique qui génère des milliards de dollars chaque année avec la vente de traitements ultra-chimiques visant à soigner le cancer… avec des résultats très mauvais. Le chercheur se montre très en colère contre les autorités médicales qui colportent des informations selon lesquelles le cannabis ne porte aucune vertu médicinale.

Si votre souhait est de lutter contre le cancer en consommant du cannabis sous forme d’herbe – à défaut de loi suffisante dans votre pays permettant un accès aux traitements médicinaux avec le cannabis – munissez-vous d’un vaporisateur de cannabis de qualité. <- lien vers article vapos

Liste des graines de cannabis Queen Seeds les plus fortes en THC

cannabis jack widow 2.0 depression
Jack Widow 2.0 de Queen Seeds : 24 % de THC

cannabis big jack depression
Big Jack de Queen Seeds : 22 % de THC

cannabis mexicativa depression
Mexicativa de Queen Seeds : 21,5 % de THC

cannabis Jack Widow depression
Jack Widow de Queen Seeds : 21 % de THC

cannabis b56 depression
B56 de Queen Seeds : 21 % de THC

Laisser un commentaire