Apolo Jack de Queen Seeds

Apolo Jack - Queen Seeds

Acheter cette variété

L’Apolo Jack est un hybride que seul Queen Seeds pouvait signer. Cette variété a été réalisée à partir de la Jack Widow et de la célèbre Northern Light # 5 x Apolo G13. Ces deux souches sont des créations originales de Queen Seeds. L’Apolo Jack vient agrandir la famille et l’enrichir par sa qualité.

Apolo Jack, herbe de jour

L’Apolo Jack se classifie parmi les herbes de jour. Sa douceur permet de consommer régulièrement tout au long de la journée et de continuer ses activités habituelles dans une bonne humeur relative. Ses actions ne sont pas dissociées l’une de l’autre comme pour la plupart des hybrides Indica/Sativa. L’effet high provenant de la Jack Widow et le stone de la Northern Light #5 x Apolo G13 se font sentir simultanément. Cette variété se positionne comme une herbe avec de la constance… et de la consistance. En effet, ses 19 % de THC ne sont pas à prendre à légère. Cette génétique convient pour une consommation la journée car ses effets sont adéquates avec une vie sociale et professionnelle.

  • Apolo Jack de Queen Seeds
  • Apolo Jack de Queen Seeds
  • Apolo Jack de Queen Seeds

Apolo Jack, une graine, des qualités

L’Apolo Jack mérite une médaille pour porter autant de qualité à elle toute seule. Elle fait partie des graines faciles à cultiver du catalogue Queen Seeds. Elle s’adresse aussi bien à un cultivateur débutant qu’expérimenté. Elle pousse avec l’ensemble des caractéristiques d’une Indica. Les pieds sont trapus, courts, s’élargissent pendant le stretch et ne dépassent pas les 70/80 cm en intérieur. Les têtes ont une forme compacte et regorgent de résine. Ses deux lignées exceptionnelles lui confèrent une excellente résistante à toutes les attaques extérieures. Autre point fort – et qui fait la réputation de la qualité des graines Queen Seeds -, l’hybride est parfaitement stable. Les presque deux années de mises au point de la souche ont permis de stabiliser définitivement la variété. C’est un phénotype exceptionnel qui a été élu pied mère. La vigueur, les caractéristiques de la structure de la plante, l’odeur, la vigueur et bien entendu sa puissance et son goût.

Cultiver de l’Apolo Jack

L’Apolo Jack se cultive aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En intérieur, la plante fleurit rapidement. Il faut compter entre 53 et 60 jours après le passage en floraison pour récolter… abondamment : de 500 à 650 g/m². En extérieur, elle peut atteindre la taille de 2 à 3 mètres. La moisson a lieu à la mi-octobre. Le rendement est très important : de 500 grammes à un kilo par pied.

 

Les effets de l’Apolo Jack

  • Joie100%
  • Créativité84%
  • Concentration79%
  • Appétit62%
  • Relaxation48%
19%

THC

0.19%

CBD

Acheter cette variété

Apolo Jack de Queen Seeds
4.3 (85%) 12 votes

Laisser un commentaire