Bazooka de Queen Seeds

Bazooka - Queen Seeds

Acheter cette variété

La Bazooka de Queen Seeds résulte d’un croisement audacieux : celui d’une Bubblegum et d’une Citral Kush. Autrement dit, bienvenu au paradis des Indicas. La Bubblegum est une Indica à 90 %, hybride d’une Indiana Bubbblegum (USA) et d’une Hindu Kush (Pakistan). La Citral Kush est une pure souche afghane 100 % Indica. Le résultat est une herbe avec un goût inimitable et une puissance comparable à celle d’un tir de bazooka.

Bazooka, armée contre les coups de frais

Voilà une herbe qui se sent aussi bien sous des climats tempérés que dans un environnement frais. En effet, l’un des nombreux atouts de cette graine de cannabis féminisée est de résister aux basses températures grâce à ses lignées en provenance des montagnes afghanes et pakistanaises. Ni moisissures, ni champignons, la Bazooka est armée face aux coups de frais. Cette particularité la rend cultivable en extérieur avec un sentiment de sérénité pour son jardinier.

  • Photo Bazooka de Queen Seeds
  • Photo Bazooka de Queen Seeds
  • Photo Bazooka de Queen Seeds

De l’euphorie à la tranquillité

Consommer de la Bazooka provoque un effet immédiatement euphorisant. Bonne humeur, désinvolture, le consommateur devient plus loquace. La Bazooka favorise la communication en désinhibant les personnalités. Elle apaise l’esprit. Elle conduit aux rires et aux sourires béats. Il faut compter une heure après sa consommation avant de ressentir les effets apaisants sur le corps.
Avec 19 % de THC, la Bazooka entre dans la catégorie des armes de guerre. Une guerre contre la morosité que cette variété remporte d’avance.
La génétique de Queen Seeds a été mesurée avec 1,6 % de CBD. Le taux important de ce cannabinoïde la rend très efficace sur le plan thérapeutique. Le CBD est un facteur du cannabis qui a pour effet de :

  • Soulager les spasmes,
  • réduire les inflammations,
  • et, les femmes y seront peut-être plus sensibles que les hommes, un puissant antioxydant.

Cultiver la Bazooka

La Bazooka, en toute bonne Indica est facile à cultiver. Elle reste donc accessible aux cultivateurs de tout niveau. Elle résiste bien aux attaques extérieures. Elle atteint une taille moyenne en culture intérieure. En extérieur, sa hauteur ne dépasse pas les 2 mètres. Cette variété est trapue. Elle développe une fleur centrale énorme avec de belles branches latérales.
En intérieur, sa récolte est programmée à 8 semaines environ de floraison (53 à 60 jours). Dehors, elle se moissonne fin septembre.
Côté rendement, la Bazooka donne 450 à 550 g par mètre carré de têtes sèches et fruitées à souhait.

Les effets de la Rocket

  • Relaxant100%
  • Joie93%
  • Euphorie81%
  • Exaltation71%
  • Créativité51%
19%

THC

1.6%

CBD

Acheter cette variété

1 Commentaire

  1. Ice dit :

    Bonjour et merci pour cette merveilleuse génétique !

    Je l’ai cultivé, germination le 29 septembre sorties de terre le 1er octobre . Croissance jusqu’au 21 octobre . Rien a dire . Aucune carence , aucune maladie . Pas de problème particulier . Croissance moyenne , trapue , clairement indica pour ma part. Apparition rapide des premiers pistils , développement des buds sans problème particuliers, j’ai casser le tronc principal sur une des plantes en pleine flo … Et bien les branches latérales ce sont archi développées! 2 phénotypes ou l’ on distingue clairement des notes d’ananas sur l’un et une odeur  » d’oasis tropical « sur l’autre . Une explosion de résine en fin de flo m’as surpris ,c’était pour le plus grand bonheur de mes yeux jours après jours ! Le séchage est en cours , je reviendrai dans 15 jours vous donner mon avis !

    A bientôt

    Ice

Laisser un commentaire