Boreale Auto de Queen Seeds

Boreale Auto - Queen Seeds

Acheter cette variété
La Boreale Auto de Queen Seeds est une graine autofloraison dédiée aux journées très tranquilles et aux soirées fusionnelles avec le canapé.
Il faut dire que nous nous trouvons devant la crème de la crème des génétiques phares de la planète cannabis, mais en version automatique. Cet hybride résulte d’une Northern Light et d’une Ruderalis.

  • Boreale Auto - Queen Seeds
  • Boreale Auto - Queen Seeds
  • Boreale Auto - Queen Seeds

Il était une fois la Boreale Auto

La Northern Light, mère de la Boreale Auto, est la rencontre d’une Afghane et d’une Sativa Thaïlandaise. C’est ce mélange qui lui confère ce goût si délicieux et original mêlant le poivre, les épices et le bois. En menant le travail d’hybridation, Queen Seeds avait pour seul et unique but de donner naissance à une authentique Northern Light avec des propriétés auto-florissantes. De croisements en rétro-croisements, le résultat tant attendu est enfin apparu. Un phénotype fantastique à la saveur, l’arôme et la puissance de l’originale et qui passe de la germination à la récolte en 70 jours environ.

Thérapie par Boreale Auto

Les vertus thérapeutiques de la Boreale Auto sont nombreuses. C’est certainement l’une des meilleures Indica pour éliminer le stress. Allumer un joint de Boréale Auto, c’est un peu comme « appuyer sur la Détente ». (Koriass). Son fort taux de CBD (2,2%) lui confère d’agir :

  • Le jour, comme un anti-stress,
  • le soir, comme une préparation à une nuit calme et détendue.

L’une de ses autres qualités – qui est aussi l’un de ses défauts pour ceux qui cherchent à garder leur ligne – est sa propriété appétente. Oui, la Boreale Auto donne faim !

Cultiver de la Boreale Auto

En suivant les règles de base de culture d’une graine de cannabis autoflo, la culture de la Boreale Auto est très facile. D’une manière générale, les Indicas sont plus faciles à cultiver que les Sativas en raison de leurs résistances aux moisissures et leurs temps de floraison plus courts. Sa hauteur dépasse rarement les 1 mètre. En intérieur, cette plante trapue demande une durée d’exposition à la lumière de 14 heures, de la germination à la récolte.
Un seul rempotage suffit entre la germination et les pots définitifs. Le démarrage des graines s’effectue dans des pastilles de tourbe plantées dans une terre de germination dans des pots de 0,25 L. La contenance des pots définitifs ne doit pas excéder les 11 L.
Durant la période d’enracinement, un stimulant racinaire est indispensable pour fabriquer un réseau radiculaire suffisamment important et solide qui se propagera plus rapidement dans les grands pots. C’est ainsi que le cultivateur atteindra les 350 à 450 g/m² de têtes sèches et bien collantes.

Les effets de la Boreale Auto

  • Relaxation100%
  • Joie76%
  • Euphorie66%
  • Sommeil64%
  • Appétit44%
16%

THC

2.2%

CBD

Acheter cette variété

Laisser un commentaire