Germination des graines de cannabis

Conseils de germination des graines de cannabis Queen Seeds

Germination des graines de cannabis

Germination

La germination est le stade initial de votre culture de cannabis. La plupart des graines disponibles sur le marché du cannabis germent à tous les coups, mais un traitement et une attention particulière sont nécessaires. Bien faire germer une graine est une étape primordiale. Queen Seeds vous propose de suivre ses conseils pour réussir la germination :
  • Attendez 48 heures après la sortie du frigo pour sortir les graines de leur dormance.
  • Trempez les graines une nuit (12 heures maximum) dans de l’eau déminéralisée. Conservez toujours une température ambiante entre 22°C et 25°C dans le noir complet.
  • Le lendemain, placez-les dans votre substrat de germination et de bouturage, si le germe est sorti, placez-le vers le bas, dans le cas où la graine n'a pas encore germé, plantez l’extrémité d’où sortira le germe vers le bas.
  • Recouvrez d’un centimètre de substrat et garder 50 % d’humidité dans le substrat et une température ambiante entre 22 et 25°C dans votre espace de culture.
L’utilisation d’eau déminéralisée pour arroser vos plantes durant la germination est fortement conseillée (ainsi que pendant les premières semaines de croissance.)
Germination des graines de cannabis
4.4 (87.5%) 8 votes

1 Commentaire

  1. anthony dit :

    bonjour la graine doit restée a la surface ou elle plonge au fond.sur une graine féminisée on peu faire des bouture merci cdl

Laisser un commentaire