Power Queen Maxi Auto par Queen Seeds

Power Queen Maxi Auto - Queen Seeds

Les graines de cannabis Maxi Auto sont des génétiques autofleurissantes à production maximum.
La Power Queen Maxi Auto est quant à elle une Skunk autofleurissante à production… maximum !

  • Power Queen Maxi Auto - Queen Seeds Power Queen Maxi Auto - Queen Seeds
  • Power Queen Maxi Auto - Queen Seeds

La première Max Auto de Queen Seeds

C’est un véritable tour de passe-passe que Queen Seeds a réalisé en créant la Power Queen Maxi Auto.
Le goût citrique de la Skunk a été royalement transmis avec les arômes secondaires de fruits, et en prime, toute la puissance de la génétique de départ.

Le croisement a été effectué à partir de la Skunk la plus productive de la base de données (végétale) de Queen Seeds et d’une Ruderalis un peu spéciale.
Les variétés Ruderalis sont utilisées par les breeders pour transformer une graine féminisée en graine automatique. Ces variétés qui poussent dans l’Europe de l’Est et de la Russie ont la particularité de fleurir automatiquement et rapidement sans changement de durée de la lumière. En clair, aussitôt germée et racines sorties, cette variété fleurit.
Pour fabriquer sa première Maxi Auto, la Ruderalis choisie est un phénotype à phase végétative lente. De croisements en rétro-croisements, la Power Queen Maxi Auto a vu le jour. 4 mois de vie de la germination à la récolte et un rendement de 450 à 550 g/m² : la première Max Auto de Queen Seeds était prête.

 

Comment cultiver une graine de cannabis Max Auto

La Power Queen Maxi Auto est comme sa Skunk de grande sœur : facile à cultiver. Mais, comme toutes les graines de cannabis Max Auto, elles nécessitent une attention particulière.

En intérieur, les Maxi Auto nécessitent une phase lumineuse de 14 à 16 heures pendant toute la durée de sa vie soit 80 à 110 jours.
Une manière de cultiver les Maxi Auto est de faire la première moitié de la culture avec 16 heures de lumière. Au bout de 40 à 50 jours, si les premières fleurs n’apparaissent pas, il suffit de diminuer la durée à 12 heures pour encourager la floraison.
La hauteur de la plante atteint 60 cm de haut maximum en intérieur. Elle pousse en forme de sapin, structure commune des Skunks. Ses feuilles sont d’un vert foncé, grandes et plutôt fines, signes de l’empreinte génétique Sativa de la Skunk.

En extérieur, la Power Queen Maxi Auto reste généralement en phase végétative durant 8 à 9 semaines avant que les premiers « pompons » n’apparaissent. Cette plante courte ne dépasse pas les 1 mètre de hauteur lorsqu’elle est produite en extérieur. Sa production reste largement supérieure à une graine de cannabis autofloraison classique.

 

Les effets de la Power Queen Maxi Auto

  • Euphorie100%
  • Joie96%
  • Exaltation79%
  • Motivation77%
  • Relaxation76%
18%

THC

1.8%

CBD

Laisser un commentaire