Queen Cheeze Auto de Queen Seeds

Queen Cheeze Auto de Queen Seeds

Acheter cette variété

La Queen Cheeze Auto est la Cheese autoflorissante de Queen Seeds.
La Cheese est tout simplement un phénotype de Skunk #1 très particulier. Son arôme âcre au goût très prononcé de fromage lui a valu ce nom désormais célèbre dans le monde entier.

  • Queen Cheeze Auto - Queen Seeds
  • Queen Cheeze Auto - Queen Seeds
  • Queen Cheeze Auto - Queen Seeds

Queen Cheeze Auto : l’histoire

La Queen Cheeze Auto est un hybride à dominance Indica. En 2015, Queen Seeds a enrichi son patrimoine génétique d’un clone de Cheese qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises lors de compétitions cannabiques. Les généticiens de la banque l’ont augmenté d’une Afghane afin d’obtenir un rendement encore plus important.
L’automatisation de la plante s’est effectuée ensuite avec un croisement de Ruderalis. Des mois ont passé à la recherche du phénotype conservant intactes les qualités de la Cheese : ce goût incroyable et un rendement presque digne d’une graine féminisée.

YouCheeze, YouCalme

L’un des principaux effets thérapeutiques de la Queen Cheeze Auto est un calme intérieur qui s’installe très rapidement après les premières bouffées. Une douce sensation de tranquillité accompagne un contentement personnel toujours décuplé après une journée de travail. L’euphorie raisonnable qu’elle procure assure un sentiment agréable de paix.

Et vous, vous en pensez quoi ?

A l’heure où cet article est écrit, la Queen Cheeze Auto a débuté sa commercialisation très récemment. Les ventes ont surpassé les objectifs commerciaux, c’est donc un succès. Mais, il va falloir attendre encore quelques semaines avant d’avoir les avis des consommateurs…
L’équipe de Queen Seeds a eu le privilège de déguster cette gourmandise (encore heureux !). Les membres du staff sont unanimes : « Un vrai goût de Cheese et un effet p***** de puissant ! »

 

Cultiver de la Queen Cheeze Auto

Comme n’importe quelle autre variété autofloraison, la Queen Cheeze Auto demande 14 heures de lumière du début à la fin de son cycle. L’utilisation d’un stimulateur racinaire efficace est indispensable pour obtenir une récolte importante. C’est en effet dès le début de leurs vies que tout se joue avec ces autoflo qui demandent un peu de technique. Un mauvais enracinement et la plante restera petite avec une production de têtes… petites. Donc, pour des grandes plantes et des grosses têtes, les cannabiculteurs se doivent d’être aux petits soins avec leurs jeunes pousses. Un seul et unique rempotage est recommandé pour ce type de cannabis. Le départ s’effectue dans des pastilles de tourbes Jiffy insérées dans des pots de germination de 0,25 L rempli de Light-Mix. Dès que la première racine sort du bas du pot, il est temps de transplanter dans des pots de 11 L (taille recommandée par Queen Seeds).

 

Les effets de la Queen Cheeze Auto

  • Relaxation100%
  • joie91%
  • Euphorie75%
  • Motivation58%
  • Appétit49%
14%

THC

0.7%

CBD

Queen Cheeze Auto de Queen Seeds
4.3 (85.71%) 7 votes

Laisser un commentaire