Queen Warrior de Queen Seeds

Queen Warrior, graine de cannabis Queen Seeds

La Queen Warrior est une variété aussi forte que résistante. Ces atouts si chers à Queen Seeds font d’elle la super guerrière du catalogue.

Queen Warrior, la guerrière du cannabis

La Queen Warrior a été élaborée selon les 4 critères les plus importants pour la grande majorité des cultivateurs d’aujourd’hui : force, goût, rendement et rapidité. 2 ans de travail ont été nécessaires à la création de cette graine de cannabis afin qu’elle réponde, et aux envies des généticiens de la banque de graines, et aux besoins des cannabiculteurs. De croisements en rétro-croisements, d’avancée en retour en arrière, deux années de culture et de tests se sont écoulées avec au bout du compte le résultat escompté : une herbe qui allie qualité, rapidité et quantité.

  • Queen Warrior de Queen Seeds Queen Warrior de Queen Seeds
  • Queen Warrior de Queen Seeds

Queen Warrior, « une fille de… »

La Queen Warrior est la fille de parents très célèbres… : NL x Apollo G13, la fine fleur de Queen Seeds et White Widow, la star incontestée des années 90 et toujours une référence.
Son taux de THC a été mesuré à 18,2 % sur l’échantillon présenté au laboratoire.  Autant dire qu’elle met d’humeur joyeuse. Son taux de CBD est également important avec 1,1 %. La teneur en ces cannabinoïdes lui confère de nombreux effets. Son côté majoritairement Indica (60/40) entraine une détente progressive après avoir consommé un joint. Elle pose, elle calme, elle rend serein. Un vrai plaisir aux goûts frais, doux et épicés qui accompagne les fins de journées et les soirées. En termes de rendement, avec des ascendants aussi productifs, la Queen Warrior ne pouvait qu’elle-même être une grande donneuse : de 450 à 600 grammes par mètre carré de têtes sèches en intérieur et de 500 à 1000 grammes en extérieur, en fonction de la dimension des pots ou de sa culture en pleine terre.

Culture : la Queen Warrior, « une fille facile… »

La Queen Warrior, fille de parents prestigieux, et si facile à cultiver… Cette qualité fait désormais parti de la marque de fabrique de la maison Queen Seeds. En bonne guerrière qui se respecte, cette génétique lutte efficacement contre les moisissures, les pestes et tout autre envahisseur du même type. Sa rapidité de floraison entre dans les facteurs de sa résistance. Pas de floraison à rallonge, donc, une sanité assurée tout au long de la culture. En 50 à 56 jours (en intérieur), cette plante est prête à être récoltée. En extérieur, du début à la moitié du mois d’octobre est la période idéale pour couper.

Les effets de la Queen Warrior

  • Détente100%
  • Joie93%
  • Euphorie84%
  • Exaltation72%
  • Sommeil49%
18.2%

THC

1.1%

CBD

Queen Warrior de Queen Seeds
3.2 (63.53%) 34 votes

Laisser un commentaire