Rocket de Queen Seeds

Rocket - Queen Seeds

Acheter cette variété

Si certains consomment du cannabis pour ses propriétés dynamisantes, d’autres le préfèrent pour ses qualités apaisantes. La Rocket de Queen Seeds fait partie de ces génétiques au pouvoir calmant qui sont généralement réservées pour les soirées détentes. Son nom s’est imposé naturellement en raison de sa très forte puissance.

Rocket : allégresse et détente

La Rocket est une Indica à 80 %. Elle est le fruit du croisement entre une White Widow d’exception de la banque Queen Seeds et d’une Super Skunk. La White Widow est une mi-Indica /mi-Sativa. La Super Skunk provient du mélange d’une Skunk #1 et d’une Afghane 100 % Indica.
Cet hybride se caractérise par des propriétés médicinales importantes. Ses 21 % de THC lui confèrent des qualités thérapeutiques dans le traitement de l’humeur. Elle réduit – ou élimine – stress, coups de cafards et mélancolie et renforce le bien-être intérieur, la joie et l’allégresse. Mais, ce n’est pas tout : avec 0,9 % de CBD, la Rocket se transforme en un missile anti-inflammatoire et antispasmodique.

La Rocket décuple les sens

En toute bonne Indica qui se respecte, la Rocket décuple les sens. Sur le plan gustatif, les aliments deviennent plus savoureux et le consommateur mange avec un bon appétit et beaucoup de plaisir. Sur le plan auditif, les mélomanes et musiciens apprécient cet effet qui rend plus sensible aux nuances sonores et harmoniques. D’une manière générale, elle rend les activités plaisantes encore plus agréables.

Cultiver la Rocket

La Rocket est très simple à cultiver. Cette graine de cannabis est parfaitement adaptée aux cultivateurs aussi bien débutants, qu’experts. Sa facilité de culture est due à :

Sa robustesse,
sa résistance aux moisissures et champignons,
et sa taille moyenne.
Côté rendement, cette génétique entre dans la catégorie des plantes à fort rendement. 600 g / m² en intérieur et jusqu’à un kilo par pied en extérieur si elles poussent dans de bonnes conditions.
Sa floraison dure environ 2 mois, entre 55 et 65 jours.

Les effets de la Rocket

  • Relaxant100%

  • Euphorie92%

  • Joie85%

  • Sommeil73%

  • Exaltation64%

Acheter cette variété

Rocket de Queen Seeds
3.4 (67.5%) 16 votes

Laisser un commentaire