Queen Seeds vainqueur de coupes cannabiques

Le croisement de souches endémiques ou d’hybride relève de la plus haute technicité. Lorsque nous obtenons rapidement le résultat escompté lors des croisements précédent l’élaboration de nouvelles graines de cannabis, nos généticiens se sentent parfois comme des artistes tant les paramètres sont nombreux pour créer une graine de qualité digne de Queen Seeds.

Peu importe le temps passé, nous corrigeons, améliorons et affinons les résultats jusqu’à obtenir l’herbe parfaite. Notre devise est « la qualité avant tout ». Notre objectif : séduire la grande majorité de cultivateurs du monde. Les graines Queen Seeds sont réputées d’excellente qualité et bon marché. C’est pourquoi, nous mettons l’accent sur l’aspect qualitatif de nos graines afin qu’elles respectent la charte de Queen Seeds : qualité, rendement, goût et puissance (THC et/ou CBD).

La NL x Apolo G13, création originale Queen Seeds, a été présentée lors de 3 foires cannabiques. Et à chaque fois, Queen Seeds est monté sur le podium. Il est très agréable et motivant de voir le fruit de notre travail reconnu et récompensé par des professionnels avant tout passionnés par le cannabis.

Au tout début de la commercialisation des graines et de l’herbe aux Pays-Bas, les concours cannabiques ne se comptaient pas sur les doigts d’une main. Aujourd’hui, les évènements sont de plus en plus nombreux. Les plus prestigieux d’entre eux sont la High Life Cannabis Cup, la Spannabis Cup et la High Times Cannabis Cup.

Listes des prix remportés par Queen Seeds

  • Queen Seeds NL x Apolo G13
    2010 : 3ème de la Cannabis Champions Cup « catégorie hydroponique »
  • Queen Seeds NL x Apolo G13
    2008 : 2nde de la HighLife Cup BCN 2008 « catégorie extérieure »
  • Queen Seeds NL x Apolo G13
    2005 : 2nde de la HighLife Cup Espagne 2005
Queen Seeds vainqueur de coupes cannabiques
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire