Quasiment deux ans de recherche ont été nécessaires pour créer l’Amnesy Auto et rejoindre, avec cette génétique, la famille des grandes Sativa, celles qui amènent à des états de fous rires et d’euphorie.
La première étape a été de croiser une Amnesia Originale avec une Lemon Skunk.
La deuxième étape a été de mélanger les gènes de l’hybride obtenu avec ceux d’une Jack Herer. La manipulation avait pour but d’augmenter considérablement le rendement et la teneur en THC. La sélection de la souche a été menée selon le critère le plus important de la variété de base : le High !
La troisième et dernière étape a consisté à hybrider cette souche avec une Ruderalis, nouvelle génération. Celle qui allait devenir la plante-mère a été choisie selon trois critères :
Le résultat a été au-delà des attentes de l’équipe de généticiens.
Les précautions à prendre avant de se lancer dans la culture de variétés auto-florissantes en intérieur sont de se munir :
Dès que la première racine sort du bas du pot de germination, il est alors temps de rempoter la jeune plante. Une photopériode de 14 heures est recommandée tout au long de la vie du pied.
Il faudra 80 à 90 jours à l’Amnesy Auto pour sortir de terre et fournir de belles têtes résineuses prêtes à être récoltées. Sa durée de vie est un peu plus longue que la moyenne des graines de cannabis autofloraison… Mais, une Sativa digne de ce nom sait se faire désirer avec son odeur de citron, de pamplemousse et d’encens… Une Sativa digne de ce nom sait largement récompenser celles et ceux qui ont su l’attendre.
L’Amnesy Auto est donc une « joyeuse ». Ses effets thérapeutiques sont axés principalement sur l’humeur et le moral. Avec cette variété, vous pouvez dire : « Ciao ! » au stress et aux états mélancoliques ou dépressifs. Entre amis, la psycho-activité de cette herbe assure une ambiance vouée à des envolées lyriques mêlées d’inepties sans nom. Elle peut rendre créatif… Elle peut. Le tout est de noter très rapidement ses idées au risque de les voir s’envoler à jamais.
Un dernier point : les consommateurs peu aguerris à ce type d’herbe devraient y aller doucement pour commencer.
Joie100%
Euphorie87%
Relaxation68%
Motivation64%
Fous rires63%
THC
CBD