La Jack Widow 2.0 représente la version « inversée » de la Jack Widow originale de Queen Seeds. Si la Jack Widow provient du crosement d’une Jack Herer femelle et d’une White Widow mâle, la Jack Widow 2.0 est de mère White Widow et de père Jack Herer (provenant d’un clone d’élite). Plus productive et plus facile à cultiver, cette variété très puissante offre également un effet plus high que celui de sa sœur.
La Jack Widow 2.0 est le résultat d’une rencontre au sommet. La White Widow et la Jack Herer ne sont pas n’importe quelles variétés sur le marché des semences de cannabis. Elles sont les deux génétiques qui ont marqué voire révolutionné les années 90. La première est une 50/50 Indica/Sativa et la seconde est légèrement plus Sativa. Le résultat de ce croisement donne une herbe bénéficiant du meilleur de l’un et de l’autre.
Queen Seeds est fier de sa création. Consommer de la Jack Widow 2.0, c’est un peu comme inhaler une salade de fruit. Le pamplemousse et les agrumes teintés de sucre envahissent la bouche dès la première bouffée. Les sensations s’en suivent rapidement. Son effet cérébral soulève un optimisme des grands jours alors que son côté Indica adoucit les effets Sativa racés en provoquant un calme physique profond. Les effets médicinaux sont destinés principalement au traitement des états mentaux à tendance mélancolique.
Les consommateurs et les cultivateurs apprécient cette génétique pour de nombreuses raisons :
La Jack Widow 2.0 est une plante facile à cultiver. Elle est donc accessible aussi bien aux cannabiculteurs novices qu’aux plus expérimentés. La Jack Widow 2.0 a l’avantage de pousser comme une Indica (mais avec un effet high). Les plants sont trapus avec de larges feuilles. En intérieur, cette variété atteint les 70 à 80 cm de hauteur. Cultivée en extérieur, sa taille varie d’un mètre quatre-vingt à deux mètres. Les consommateurs qui préfèreront une herbe à l’effet high prédominant la récolteront au bout de 7 semaines de floraison. Ceux qui préfèrent les effets plus stone, moissonneront après 8 semaines de floraison (56 à 63 jours). En extérieur, sa récolte varie de la fin septembre au mois d’octobre.
Le rendement est très élevé. La Jack Widow #2 produit de 550 à 650 gramme par mètre carré.
Relaxant100%
Joie93%
Euphorie81%
Exaltation71%
Créativité51%
THC
CBD
2 Commentaires
Heya i’m for the primary time here. I found this board and I in finding It truly helpful & it
helped me out a lot. I’m hoping to provide one thing back and help others like you helped
me.
my website – where to buy cialis online safely
Suite a ma premiere commande de la jack widow 2.0 j’ai été Très satisfaits, alor je reviens pour une nouvelle commande, très bon site, je vous le recommande à tous.