La Skunky + de Queen Seeds est un hybride de Skunk améliorant très nettement le rendement. La variété mythique de la culture intérieure des années 80 a été croisée avec une Afghani. Le résultat offre une herbe au goût et à la productivité améliorés avec un temps de floraison raccourci.
La Skunky + est une variété majoritairement Indica dont l’effet calmant lutte efficacement contre le stress. La relaxation procurée par cette variété touche aussi bien le corps que l’esprit. Le Stone de cette génétique se marie idéalement avec des moments ou des envies de détente et de tranquillité. Cette particularité relaxante ne provient pas exclusivement de l’apport de l’Afghane. La Skunk est une espèce majoritairement Sativa au High énergétique et euphorisant. Et, c’est la somme des vertus de ces deux plantes qui confère au consommateur de la Skunky + ce soulagement du stress.
Il faut dire que Queen Seeds a tout fait pour que la Skunky + soit une génétique avec tous les « symptômes » de la grosse tête. Les fleurs sont ainsi bien :
La production atteint facilement les 500 g par mètre carré en moyenne en intérieur (entre 450 et 550 g). Cultivée en one-bud, la dimension des têtes est impressionnante. En extérieur, le rendement varie de 350 g à 900 g par pied.
Le nom Skunk devrait entrer dans le dictionnaire cannabique avec pour synonyme « Facile à cultiver ». La Skunky + est une super résistante à toutes les agressions extérieures dont moisissures et champignons. Cette plante pousse partout. Quel que soit le climat, aride, humide, chaud ou froid, la Skunky + pousse. Bref, elle mérite la palme des inratables. En intérieur, la Skunky + ne dépasse pas les 70 cm. La rapidité de sa floraison est accrue par rapport à une Skunk originale. Elle se récolte en 49 à 55 jours après le passage du cycle de lumière en 12/12.
En extérieur, cette graine de cannabis peut atteindre les 2 à 3 mètres de hauteur. La moisson est fixée au mois d’octobre.
Relaxant100%
Joie89%
Euphorie84%
Appétit53%
Exaltation50%
THC
CBD