« Sensationnelle ! Fumée sous forme de BHO avec un vaporisateur. Trois « taffes » et une heure plus tard, je me suis assise à contempler l’ordinateur. Parfaite pour une soirée paresseuse avec un film, il me semble… »
« Je ressenti une grande relaxation mentale après avoir fumé cette herbe suivi d’un gros buzz sur le corps ! Poivrée, épicée et juste cool ! »
« J’ai adoré le goût ! Fruité et bien poivré, un vrai régal suivi d’une grande claque… Un vrai strike, elle porte bien son nom. »
La Strike Auto pousse de manière régulière. Elle se caractérise par de larges nœuds qui favorisent une structure ouverte typique de la Critical.
Cette variété atteint une hauteur moyenne de 80-90 cm en intérieur.
Lors de la maturation, la plante produit de nombreux pistils orange et une odeur qui est clairement héritée de la Critical +.
Les bourgeons sont denses, compactes et résineux. Les fleurs sont considérablement disproportionnées par rapport à la dimension des feuilles pour le plus grand plaisir des cultivateurs.
Comme toutes les variétés automatiques, la phase primordiale se situe dès le démarrage. La Strike Auto demande à être très bien enracinée. Queen Seeds insiste sur l’utilisation d’un stimulateur de racines dès le début de sa vie. La germination se fait dans des petits pots de 0,25 L. Un seul rempotage suffit. Dès que les racines ont rempli les petits pots, la transplantation dans des pots de 11 L peut avoir lieu. Continuer l’utilisation du stimulateur de racines afin que le réseau racinaire soit le plus solide possible.
En intérieur, la durée optimale de la lumière est de 14 heures de la germination à la fin de floraison.
Le succès de la Critical + tient à sa rapidité de floraison mais aussi à son rendement exceptionnel. Cette dernière caractéristique a été conservée dans sa version automatique. Un pied de Strike Auto porte en intérieur de 30 jusqu’à 110 grammes de têtes une fois séchées.
Relaxation100%
joie76%
Créativité57%
Motivation54%
Concentration52%
THC
CBD